Circuit de plusieurs iles au Cap Vert


Cliquez pour agrandir la carte
ILE DE SAL
CAP VERT

 


ILE DE SAO VICENTE

CAP VERT

 


ILE DE SANTO ANTAO
CAP VERT

 

CIRCUIT 3 ÎLES"BARLAVENTO"
Prix à partir de 1 175 euros TTC par personne
(hors promotions exceptionnelles et prix dernières minutes)



Ce circuit au Cap Vert vous propose de découvrir les îles
de Sal, Sao Vicente et Santo Antao

SEJOUR AU CAP VERT DE 9 JOURS / 7 NUITS

DEPART QUOTIDIEN / SAUF LE MARDI

Départ de Paris, Marseille, Nice, Lyon et Toulouse
avec la companie TAP Portugal


CIRCUIT AU CAP VERT INDIVIDUEL & LIBRE

Sal / Sao Vicente / Santo Antao

"Les produits proposés sur ce site sont destinés à vous donner des idées de voyages et à vous orienter au mieux dans vos choix.Nous sommes bien sûr à votre disposition pour élaborer ensemble vos séjours à la carte."

* En fonction des horaires et des disponibilités des transferts entre chacune des îles, nous nous réservons  le droit de modifier le découpage du séjour sans pour autant altérer le nombre de nuits sur chaque île

Jour 1 : PARIS/LISBONNE/SAL------------------------------------

Rendez-vous à Paris Orly Ouest pour l'enregistrement de vos bagages.
Décollage prévu à 17h05.
Arrivée prévue à Lisbonne à 18H50 (Heure locale).
Changement d'avion
Décollage prévu à 22H10.
Arrivée prévue à 00H15 (Heure locale).
Formalités douanières et de Police.
Programme: Accueil, transfert et installation à l'hotel Pontao (ou similaire) à Santa Maria.
Hébergement en chambre double et petit-déjeuner.
L'île de Sal est la plus touristique de l'archipel du Cap Vert. La longue plage de sable blanc du petit village de Santa Maria s'étire sur plus de 3 km. 

Jour 2 : SAL ---------------------------------------------------------

Journées Libres.  Vous pourrez profiter des belles plages de l'île sans oublier de visiter les Salines.Partez en excursion d'une journée  vers l'île de Boavista à 1h00 de traversée : île spectaculaire recouverte de dunes de sables blancs et longée d'eau turquoise.
Nuit en chambre double et petit-déjeuner à l'hotel Pontao (ou similaire) à Santa Maria.

Les plages de sables blancs au Cap Vert

Jour 3 : SAL / SAO VICENTE  --------------------------------------

Transfert  en fin de journée à l'aéroport pour un vol à destination de Sao Vicente
Programme: Accueil, transfert et installation à la pension Résidencial Jenny (ou similaire)  à Mindelo.
Hébergement en chambre double et petit-déjeuner.
 
Sao Vicente, autrement appelée le 'petit Brésil' est une île d'une extraordinaire beauté. Elle est à la fois festive : de nombreux bars à thèmes très sympathiques à Mindelo (la ville de la célèbre chanteuse Cap-verdienne Césaria Evora), mini concerts en live de groupes locaux enchanteurs, spectacles de rue, duels d'agiles danseurs de capoeira amenée à Sao Vicente par les nombreux Brésiliens qui peuplent l'île. Sao Vicente est également reposante avec ses jolies criques de sable fin qui s'animent en fin de semaine ou encore ses paysages de verdure hallucinants

Jour 4 : SAO VICENTE ----------------------------------------------

Journée libre : Profitez-en pour visiter le Monte Verde, vous promener sur les plages de Sao Vicente et découvrir les alentours de Mindelo. N’oubliez pas d'aller faire un tour en boîte ou dans les bars pour découvrir les nuits capverdiennes.
Nuit en chambre double et petit déjeuner à la pension Résidencial Jenny  (ou similiare) à Mindelo.


Jour 5 : SAO VICENTE/SANTO ANTAO ----------------------------

Petit déjeuner. Transfert en début de matinée au port de Sao Vicente pour prendre le ferry à destination de Santo Antao. Au bout de la traversée d'environ 1h s'étendra les larges côtes de l'île de Santo Antao la Magnifique. C'est la plus époustouflante des îles du Cap Vert.

Une fois le pied posé à terre, vous passerez en quelques minutes d'un paysage balnéaire où le soleil fait des siennes à un décor de montagne irréaliste avec brouillard et sapins, pour redescendre quelques minutes plus tard au travers de montagnes accidentées très vertes, de nouveau vers le soleil éclatant et la mer turquoise.
Programme : Accueil, transfert et installation à la pension Blue Bell (ou similaire) à Ponta Do Sol.
Hébergement en chambre double et petit déjeuner.

 

Jour 6 et 7 : SANTO ANTAO ----------------------------------------

Journées libres. Plusieurs marches à faire.
1) Le village de Fontenhas: Petit village perdu à flanc de colline et dominant la mer (2h00 de marche au départ de Ponta do sol).
2) 5h00 de marche au départ du cratère de Cova en direction de Paul où vous découvrirez des paysages époustouflants: c'est incontestablement la plus belle île du Cap Vert.
Nuits en chambre double et petit déjeuner à la pension Blue Bell (ou similaire)  à Ponta Do Sol.

Les villages perchés du Cap Vert

Jour 8 : SANTO ANTAO/SAO VICENTE/SAL ----------------------

Petit déjeuner. Transfert au port de Santo Antao en début d'après-midi pour prendre le ferry à destination de Sao Vicente
Puis transfert à l'aéroport pour un vol à destination de Sal

Connexion vol pour Paris.

Jour 9 : SAL/LISBONNE/PARIS -----------------------------------

Décollage à 01h05
Arrivée prévue à 06h55
Changement d'avion
Décollage à07h55
Arrivée prévue à 11h25 à Paris Orly Ouest.

Montagnes du Cap Vert Le Cap vert

 

 

Création GFCOM - - © Secrets du Monde 2006 - 2010