Mahajanga (francisé en Majunga), 2ème port de Madagascar après celui de Tamatave, est la ville la plus chaude du pays.

Cosmopolite, chaleureuse, rieuse, c'est une ville attachante et un véritable carrefour du Monde. Majunga  est depuis toujours une ville de rencontres et d'échanges entre l'Afrique, le Moyen Orient, l'Asie et l'Europe.


Le climat de Majunga, ses belles plages de sable blanc, son étonnant cirque rouge, sa nature encore préservée en font un endroit idéal pour y passer des vacances vraiment dépaysantes.

Découvrez ci-dessous nos séjours à Madagascar, à Majunga Notre choix se porte sur un hôtel seulement.

L'HÔTEL A MAJUNGA

Séjour à Madagascar -  Les Madras - hôtel de charme

L'hôtel Les Madras est idéalement situé, à 10mn de la cité balnéaire de Majunga et des plages d'Amborovy. L'accueil y est chaleureux et le désir du propriétaire est que chacun puissent se ressourcer…  Le personnel avenant, le confort des chambres, la restauration de qualité et variée, la piscine privée et l'ensemble des prestations sont pensées dans le soucis de votre bien-être pour que votre séjour soit un véritable moment de détente et de plaisirs.

"Les Madras" est équipé de 12 chambres (25m² env.) réparties dans 6 petites maisons. 10 chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants et 2 chambres triples.
Chaque chambre est équipé de climatiseur, salle de bain avec douche, toilettes, et salon privé à l'extérieur.

Dédiée à votre bien-être, la piscine privée de l'hôtel est équipée de chaises longues et de transats.  Pour vous détendre au maximum, un espace massage vous accueille tous les jours.  Pour les plus sportifs d'entre vous : un mini-terrain de foot, un terrain de volley, des raquettes, ballons et boules de pétanque

* Prix à partir de 1480 euros TTC par personne (hors promotions exceptionnelles et prix dernières minutes)

Hôtel Le Madras - La plage Hôtel Le Madras - La piscine Hôtel Le Madras - Bar et piscine Hôtel Le Madras - La plage Hôtel Le Madras

 

Création GFCOM - - © Secrets du Monde 2006 - 2010