Le Cantinho das Buganvilias est situé à Queimada, entre le centre-ville de Velas et l’aéroport. Il dispose d’une vue splendide sur le Mont Pico et l’île de Faial juste en face, et possède une piscine extérieure à débordement, totalement perchée en haut de l’une des nombreuses falaises de l’île.

L’établissement regroupe 19 appartements, avec 1 ou 2 chambres, spacieux et modernes, avec climatisation, patio privé, coin salon avec télévision écran plat et cuisine entièrement équipée. Le restaurant possédant une vue imprenable, propose pour ceux qui le souhaitent une formule petit-déjeuner sous forme de buffet et un menu gastronomique pour le dîner. Vous trouverez également à votre disposition, des bains à remous, une immense salle de gym, un centre de bien-être avec massages relaxants.

Wifi gratuit. Parking privé gratuit

Le Cantinho das Buganvilias est sans supplément dans le cadre de nos circuits.

De Faial à Ponta Delgada, de Terceira à São Miguel, partez dans cet archipel en voyage aux Açores à la découverte des lacs, volcans, dauphins et lagons de rêve.

Alexis

Açores

Créateur de voyages sur mesure, circuits et séjours Destination, Alexis est votre interlocuteur privilégié pour concevoir des vacances qui vous ressemblent.

« Vous pouvez vous appuyer sur mon engagement pour créer des voyages qui vous correspondent et répondent à toutes vos envies ! »