Voyage Madagascar - Circuit Madagascar - Circuits privés et accompagnés à Madagasar

Spécialiste de Madagascar depuis plus de 25 ans, Secrets du Monde vous invite à découvrir cette magnifique île.

Nos circuits à Madagascar incluent les services d’un chauffeur francophone avec véhicule privé et carburant, les transferts aéroport /hôtel a/r et les accueils et assistances de nos correspondants locaux. Afin de vous laisser une plus grande liberté, vous ne faites pas parti d’un groupe et nous n’incluons pas les entrées et guides aux sites, parcs et réserves, tant il est facile de le prévoir une fois sur place et de faire travailler les guides de chaque parc et de chaque réserve.

Chez Secrets du Monde, votre conseiller est expert de la destination. Chaque programme conçu par votre conseiller bénéficie de son savoir-faire pour vous proposer les meilleures connexions aériennes & maritimes, selectionnant les hôtels avec soin et prevoyant le temps de parcours idéal à chaque étape.

Iharana Bush Camp

Iharana Bush Camp vous accueille au bord d'un lac, face à un massif de Tsingys, à quelques encablures du fleuve Mahavavy. Le site naturel est d'une très grande richesse et d'une beauté unique. Ici on est en pleine nature: pas de tv, pas de téléphone, pas de climatisation. Nous privilégions le charme et l'authenticité avec un impact minimum sur l'environnement.

Iharana est le plus insolite des campements de brousse de Madagascar: Ici, les tentes synthétiques sont remplacées par de magnifiques structures naturelles en torchis. Les chambres sont en fait, huit "cottages" ou "cabanas"; L'architecture "organique" s'inspire de l'habitat traditionnel malgache. L'association des matières donne au camp un caractère très original, en harmonie complète avec son environnement.

Les cabanas sont des cottages avec des murs de terre aux couleurs ocre et latérite, toits en satrana (palmier) et cloisons végétales – bois, racines, lianes, granite. Chaque cottage est équipé de sanitaires privés (douche à l’eau chaude et wc).

Une mezzanine abrite l’espace de couchage, équipé d’un grand lit joliment construit en bois ronds et couvert d’une moustiquaire. Elle est ouverte sur l’un des côtés, et permet d’admirer à ciel ouvert la nuit étoilée.

L'hôtel Iharana Bush Camp est sans supplément dans le cadre de nos circuits.

Créez votre voyage

Nos Voyages à Madagascar

    Je pars en voyage avec un spécialiste...