L'avis de Marine sur le circuit au Cap-Vert de 2 îles "Vie locale et sentiers perdus" :
"Ce circuit d'1 semaine au Cap-Vert vous offre un dépaysement total et une déconnexion garantie sur une durée de séjour idéal ! Si vous aimez la nature, découvrir de beaux paysages, l'animation musicale, des plages authentiques alors ce circuit de 2 îles est fait pour vous !"
A São Vicente, vous aimerez le charme des maisons colorées, le marché couvert de Mindelo, la réplique de la tour de Belem, les rues animées le soir, le Monte Verde vous offrant une vue panoramique, les magnifiques plages de São Pedro, Salamansa, Baia das Gatas ou Laginhã.
A Santo Antão, vous apprécierez un paysage de montagnes, que ce soit à dans la vallée de Paùl, à Ribeira Grande, à Ribeira das Patas ou encore à Tarrafal. C'est une île exceptionnelle, regorgeant de petits villages à flancs de collines, de cultures en escalier, de superbes plantations de cannes à sucre, de très belles vallées et bien d’autres merveilles encore.
3 activités privatives vous attendent dans cet itinéraire : Une journée à la découverte de l'île de Sao Vicente où vous aurez un temps libre pour faire du snorkeling et voir les tortues marines sur la plage de São Pedro. Sur l'île de Santo Antao, deux randonnées sont prévues avec un guide (d'un niveau balade et d'environ 300 dénivelé) afin d'explorer la variété de paysages qu'offre l'île. Pour chaque randonnée, un repas chez l'habitant vous attend, un vrai moment d'authenticité et de partage !
Les hébergements proposés dans cet itinéraire sont de charmantes guesthouses idéalement situés dans Mindelo pour Sao Vicente et à Vila das Pombas, village situé au pied de la vallée de Paùl, pour Santo Antao.
Nos circuits s'adaptent à vos envies, par exemple, il est possible de transformer les randonnées en excursions entièrement véhiculées. Vous aimez les hébergements avec une décoration raffinée, nous avons des suggestions à vous proposer... Vous souhaitez moduler le nombre de nuits sur les îles...N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour personnaliser ce voyage au Cap Vert.
Contactez Marine pour organiser et personnaliser ce circuit au Cap-Vert.















5Voyage bien réalisé, un prix attractif, une bonne assurance, le tout grâce à une organisatrice à l’écoute. Merci beaucoup à elle. Bien cordialement.
5Dès la première conversation téléphonique Marine a tout de suite compris ma demande et mes contraintes. Une fois sur place, tout s’est passé comme je l’imaginais, la surprise en plus de découvrir le Cap Vert avec mes enfants. Un guide est là pour nous accueillir sur chaque île et nous accompagner dans sa découverte et ses particularités. Nous avons passé tous les trois un séjour dont nous nous souviendrons toujours avec joie.
5Nous revenons d’un voyage de deux semaines au Cap Vert qui nous a permis de découvrir 4 îles: Santiago, Fogo. Sao Vicente et Santo Antao. L’organisation a répondu à toutes nos attentes, équilibrée entre randonnées, visites guidées et temps libre. Un grand merci aux chauffeurs, guides locaux et toute l’équipe trés attentionnée.
5Organisation parfaite. Nous avons pu decouvrir une partie du Cap Vert dans des conditions idéales. Nous recommandons sans hésitation secrets du monde pour vos voyages.
5J’avais choisi le Cap Vert pour faire une surprise à mes filles. Nous avons toutes les trois apprécié le voyage On l’a trouvé équilibré en temps libre, randonnées, commentaires des guides … Sao Vincente et Santo Antao nous ont plus car c’est deux facettes différentes du Cap Vert Les hôtels choisis étaient très bien et les itinéraires aussi On a eu l’impression de bien visiter ces deux îles tout en prenant notre temps De beaux souvenirs !! Merci aux guides et aussi à Marine qui a organisé ce voyage pour nous et qui a été très disponible
Comments are closed.