Ce circuit de 2 semaines au Cap-Vert combine Brava et Santo Antao, 2 perles de l'archipel. Contactez nos conseillers pour organiser et personnaliser ce circuit au Cap-Vert.
Après avoir séjourné à Santiago, île combinant de très belles plages de sable, d’imposantes montagnes et les vestiges du passé colonial du Cap Vert, vous partirez à Fogo à la découverte de Sao Filipe, un des villages les plus typiques de l’archipel et bien sûr Chã das Caldeiras, pour l’ascension du volcan.
Puis, après 01h00 de traversée en ferry vous atteindrez Brava, l’inaccessible. De magnifiques balades et randonnées s’offrent à vous grâce à son relief montagneux et sa végétation généreuse. De là, vous rejoindrez São Vicente à la fois culturelle, festive et cosmopolite, elle est également reposante avec ses jolies criques de sable fin qui s'animent en fin de semaine.
Enfin, vous arriverez à Santo Antão, la beauté de cette île est époustouflante, vous serez subjugués par les montagnes imposantes aux sommets coiffés de nuages, la route entre Porto Novo et Ribeira Grande, l'architecture de Ponta do Sol, les collines de Fontainhas, la vallée de Paùl et les cours d'eau actifs toute l'année.
Ce circuit avec l'île de Brava n'est pas envisageable pour le moment, les liaisons maritimes sont trop aléatoires pour envisager sereinement ce parcours.













5Organisation parfaite. Nous avons pu decouvrir une partie du Cap Vert dans des conditions idéales. Nous recommandons sans hésitation secrets du monde pour vos voyages.
5J’avais choisi le Cap Vert pour faire une surprise à mes filles. Nous avons toutes les trois apprécié le voyage On l’a trouvé équilibré en temps libre, randonnées, commentaires des guides … Sao Vincente et Santo Antao nous ont plus car c’est deux facettes différentes du Cap Vert Les hôtels choisis étaient très bien et les itinéraires aussi On a eu l’impression de bien visiter ces deux îles tout en prenant notre temps De beaux souvenirs !! Merci aux guides et aussi à Marine qui a organisé ce voyage pour nous et qui a été très disponible
5Merci à secrets du monde pour ce superbe voyage de 10 jours en mai Saô Vicente, Saô Antao et Sal,organisé minutieusement correspondant parfaitement à nos attentes avec un accompagnement hors paire du départ, aux transferts, hébergements, guides, visites, lieux splendide, conseils, c’était magnifique. Toutes les personnes rencontrées ont toutes été d’un professionnalisme et gentillesse incroyable. Je recommande vivement.
5J’ai eu la chance de découvrir le Cap Vert avec le circuit 3 îles : Sao Vicente, Santo Antao et Sal. Pour ceux qui ne connaissent pas ce pays, je conseille ce circuit qui permet de découvrir 3 îles très différentes : là culture à Mindelo (Sao Vicente), les magnifiques paysages de Santo Antao et les belles plages de Sal ! La préparation du voyage et le séjour sur place ont été très bien organisés et si l’occasion se présente, je repartirai avec plaisir avec Secrets du Monde !
5Ce voyage au Cap Vert a été à la hauteur de nos attentes et nos demandes ont vraiment été respectées. Vous avez su nous proposer exactement ce dont on souhaitait pour ce voyage. Tout a été très facile et notre conseillère a répondu clairement et rapidement dès que nous avions des interrogations et autres demandes. Merci beaucoup pour l’ensemble des prestations.
Comments are closed.