Voyages sur mesure

Antsanitia Resort

Situé au Nord ouest de Madagascar, dans la région de Boeny, l’ensemble hôtelier fait partie de la Réserve Foncière touristique du Littoral de Belobaka. L’hôtel Antsanitia Resort est ouvert toute l’année, de début mars à mi-janvier, il est accessible tant par la mer que par la route.

Situé au bord de la rivière Morira, l’hôtel domine tout l’estuaire et dispose d’une vue extraordinaire, sur l’océan Indien et le canal du Mozambique.

L’hôtel est un ensemble éco-touristique totalement intégré à son environnement, l’hôtel apporte son soutien actif au développement local et accompagne, les actions nécessaires à l’amélioration de la condition de vie des villageois, c’est l’essence même du tourisme intégré.

Les actions de développement sont fédérées par l’association ADTIA, regroupant trois villages situés autour de l’hôtel et qui concerne environ 500 personnes. Ces actions concernent aussi bien la santé, l’éducation, la formation, la protection de l’environnement que le développement.

Toutes les activités sont créées dans ce souci d’intégration, l’hôtel Ansanitia Resort organise les activités touristiques écologiques, dont l’objectif principal est de profiter de la nature, des espèces animales (lémuriens, oiseaux très nombreux..) et des paysages, tout en étant respectueux des écosystèmes. Les villageois et les communautés locales sont impliqués dans ces activités : pêcheurs, piroguiers, guides, marins..

L’hotel Antsanitia Resort est composé de:

- 11 Chambres doubles avec vue jardin pour deux personnes ou bien pour quatre avec une mezzanine, surface de 20 à 25 M2. Equipées de ventilateur, terrasse couverte très confortable. Chaque chambre dispose d’un lit double avec moustiquaire, une salle de bain avec douche, toilettes.

Un bureau et un espace de rangement, complètent l’équipement confortable

- 7 Bungalows individuels d’une surface de 21 M2 orienté vers l’océan Indien avec une terrasse couverte de 16M2. La chambre dispose d’un lit double, avec moustiquaire, ventilateur, minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche, toilettes séparées.

- 2 Junior Suites d’une surface de 53 M2 dotée d’une très grande terrasse aménagée avec vue sur l’océan Indien. Un lit double au rez-de-chaussée deux lits simples dans une très belle mezzanine, ventilateur, minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche et toilettes séparées.

- 3 Suites Pool Senior, d’une surface de 80 M2, chaque suite dispose de sa piscine privée et d’une terrasse aménagée, avec vue sur l’océan Indien. Idéale pour les familles, chaque suite est composée de deux chambres avec ventilateurs, minibar, coffre-fort. La suite dispose d’une salle de bain et d’une salle de douche, ainsi que de deux toilettes séparées.

- 3 Suites Pool Villa, d’une surface de 210 M2, idéale pour un séjour entre amis ou en famille. Ces suites disposent d’une piscine privée, d’une très belle terrasse aménagée avec une superbe vue sur l’océan. Un large salon, deux chambres, deux salles de douche au rez-de-chaussé, d’une chambre et d’une salle de bain à l’étage. Ventilateurs, minibar, coffre-fort et trois toilettes séparées, complètent cet ensemble.

A votre disposition: Kayak, pétanque, piscine, de nombreuses soirées à thèmes ou soirées animées autour de fêtes locales, soins massages.

L'hôtel Antsanitia Resort est avec supplément dans le cadre de nos circuits.

 

 

NOS CIRCUITS INDIVIDUELS A MADAGASCAR

 

     

    Créez votre voyage

    Témoignages Clients

    Jean-Paul C. Circuit "RN7 et région Nord" à la carte à Madagascar, en couple. Avril-Mai 2018

    Note du séjour : Non défini

    «Avec ce voyage à Madagascar, c'est la 4ème fois que nous partons avec Secrets du Monde et nous sommes toujours autant satisfaits du professionnalisme de nos interlocuteurs. Nous apprécions la possibilité de pouvoir faire un programme sur mesure tout en étant bien conseillés. Le combiné RN7/région du Nord en trois semaines nous a permis de découvrir différents aspects de Madagascar: des paysages magnifiques et variés, un peuple accueillant et souriant, les différentes espèces de lémuriens dans leur habitat, les caméléons de toutes les couleurs... grâce à des correspondants sur place ayant une grande connaissance du terrain.»

    Voir plus de témoignages

    Je pars en voyage avec un spécialiste...